16. Nov, 2021

Luca Lavina quittera notre Institut à la fin du mois de novembre 2021 après environ 6 ans de collaboration fructueuse pour relever de nouveaux défis professionnels.

IMK SA regrette beaucoup son départ, car il est devenu un interlocuteur très compétent, très apprécié pour ses manières calmes et réfléchies et sa compétence professionnelle, de par les membres des nombreuses sociétés qu'il a accompagnées, tout comme par ses collègues. Ces dernières années, il a joué un rôle majeur dans le développement de nos services dans le domaine de la communication.

Nous remercions chaleureusement Luca Lavina pour son travail très engagé au cours des dernières années et lui souhaitons le meilleur pour son nouveau défi.

Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur la Dre Petra Zalud, une spécialiste confirmée, pour lui succéder au poste de responsable de la communication. Mme Dre Petra Zalud peut être jointe par e-mail à l'adresse petra.zalud@imk.ch ou par téléphone au +41 61 561 53 43. Elle poursuivra les projets en cours et sera l'interlocutrice pour nouvelles idées de projets et projets.

Retour

Copyright 2021 IMK AG | All Rights Reserved