News

Thèmes actuels sur IMK SA et ses projets.

31. Mar 2020

La Société Suisse pour l’étude des céphalées fête son 25e anniversaire en 2020. IMK félicite son client à l'occasion de ce jubilé.

31. Mar 2020

AJOURNÉ: SSORL Assemblée de printemps 2020

Au vu de la pandemie de COVID-19, la SSORL a décidé de reporter l'Assemblée de printemps, qui était prévue les 18.06.-19.06.2020 à Lugano. NOUVEAU: la SSORL Assemblée de printemps aura lieu les 11.11. et 12.11.2020 dans le cadre de l'Assemblée annuelle de la SSORL au Congress Centre Kursaal à Interlaken. Le programme de l'Assemblé d'automne se tiendra ensuite le 13 novembre 2020.

27. Mar 2020

The European Academy of Neurology (EAN) has decided to cancel all in-person attendance and face-to-face activities at the Annual Congress, of May 23-26, 2020 in Paris. This decision has been taken due to the COVID-19 Coronavirus pandemic. The SNS Sponsorpool 2020 will therefore not take place.

En savoir plus

24. Mar 2020

Ajournement de la Réunion annuelle commune 2020 SSNR & SSNC

Nous devons vous informer que la Réunion annuelle commune 2020 de la Société Suisse de Neuroradiologie et de la Société Suisse de Neurochirurgie, qui aurait dû se tenir les 11 et 12 juin à Interlaken, a été reportée au jeudi et vendredi 03-04 décembre 2020. Le SFCNS Imaging Course prend place au Samedi 05 décembre 2020.
Nous vous remercions vivement de votre compréhension.

16. Mar 2020

Afin de minimiser le risque d'infection par le nouveau coronavirus pour nos employés et leurs familles, à partir du mardi 17 mars 2020 et jusqu'à nouvel ordre, tous les employés d'IMK SA travailleront à domicile.

En savoir plus

 

10. Mar 2020

Les infections par le nouveau coronavirus (SARS-CoV-2) sont également en augmentation en Suisse. Au vu de la situation actuelle et de la propagation du coronavirus en Suisse, le Conseil Fédéral qualifie la situation de "situation particulière" au sens de la loi sur les épidémies.

En savoir plus

 

09. Mar 2020

Ajournement du 10th NEUROspine Meeting

Les infections par le nouveau coronavirus (SARS-CoV-2) sont également en augmentation en Suisse. En raison du risque accru d'infection, plusieurs grands hôpitaux de toute la Suisse ont interdit à leur personnel de participer à des congrès et autres événements jusqu'à nouvel ordre. C'est pourquoi nous avons le regret de vous informer que le 10th NEUROspine Meeting, qui aurait dû avoir lieu le 19 mars au Kursaal de Berne, sera ajourné et n'aura pas lieu avant l'automne 2020. Votre inscription restera bien sûr valable, la nouvelle date de l'événement sera annoncée prochainement.

Nous regrettons l'ajournement du 10th NEUROspine Meeting et vous remercions vivement de votre compréhension.

05. Mar 2020

Annulation du Symposium de la SSMI 2020

Les infections par le nouveau coronavirus (SARS-CoV-2) sont également en augmentation en Suisse. En raison de la situation actuelle et de la propagation du coronavirus, le Conseil Fédéral a classé vendredi dernier la situation en Suisse comme une situation particulière au sens de la loi sur les épidémies. Le Conseil Fédéral estime donc que la situation constitue une menace pour la santé publique. En raison du risque accru d'infection, les événements majeurs impliquant plus de 1000 personnes ont été interdits jusqu'au 15 mars 2020 au moins. Les autorités cantonales décident si des manifestations de moins de 1000 participants peuvent avoir lieu.

Le mercredi 4 mars 2020, l’Inselspital de Berne a décidé d'annuler tous les congrès et manifestations publiques. Pour cette raison, nous avons le regret de vous informer que le Symposium de la SSMI 2020, qui aurait dû avoir lieu le 12 mars à l'Inselspital de Berne, ne se tiendra pas.

Nous regrettons vivement l'annulation du Symposium de la SSMI de cette année et vous remercions de votre compréhension.

20. Fév 2020

Bienvenue à l'IMK SA !

Récemment, Anke Gabrielle Schurek a commencé à travailler comme responsable scientifique du congrès à l'IMK SA.

Anke Gabrielle Schurek est titulaire d'un MBA axé sur le marketing et a étudié le droit à l'université Friedrich-Alexander d'Erlangen-Nuremberg. Consultante de longue date pour Novartis en tant que Patient Liaison Officer (Novartis Service Center Switzerland AG) à Genève, elle a mené ce projet à l'indépendance.

Née en Allemagne, elle parle allemand, français, anglais et italien.

30. Jan 2020

Bienvenue dans l'équipe IMK!

Depuis quelques semaines, Odette Geldof renforce l'équipe d'IMK SA en tant qu'assistante de gestion financière. Cette jeune femme de 22 ans est originaire des Pays-Bas et a étudié le droit à l'université de Bâle. Odette Geldof approfondit actuellement ses connaissances juridiques dans le cadre d'un master de la même université.

Odette Geldof parle allemand, néerlandais, anglais et français. Pendant son temps libre, elle aime s’occuper des animaux et les activités créatives.

Nous souhaitons la bienvenue à Odette Geldof au sein de notre équipe et nous nous réjouissons d'une collaboration fructueuse.

14. Jan 2020

Luca Lavina deviant “Lead Communications” et membre de la direction de IMK SA

Nous avons le plaisir de vous informer que M. Luca Lavina a été nommé responsable des communications depuis le début de janvier 2020 et qu'il est également membre de la direction de IMK SA.

Luca Lavina travaille déjà depuis 2016 chez IMK SA et est passé progressivement de “Communications Assistant” à “Junior Communications Manager” et enfin à “Communications Manager”. Depuis son entrée dans l'entreprise, il a largement contribué à l'expansion de la division "Communications" de la société bâloise fondée en 1993, en collaboration avec Harald F. Grossmann, le propriétaire gérant d'IMK SA.

Ce Suisse de 28 ans aux racines italiennes et suédoises a étudié l'allemand et l'anglais à l'Université de Bâle et a terminé le master interphilologique "Langue et Communication" dans la même université. Luca Lavina parle allemand, anglais, suédois, italien et français.

Nous félicitons M. Lavina pour sa promotion et ses nouvelles responsabilités en tant que membre du Conseil exécutif et lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Harald F. Grossmann

09. Jan 2020

Harald F. Grossmann fête ses 15 ans chez IMK SA

Harald F. Grossmann, propriétaire de l'IMK Institut pour la médecine et la communication SA, a fêté son 15e anniversaire chez IMK SA le 1er janvier 2020.

Les collaborateurs de IMK SA félicitent Harald F. Grossmann pour cette agréable manifestation !

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'entreprise, nous vous recommandons de lire l'interview de Harald F. Grossmann, publiée en 2018 à l'occasion du 25e anniversaire de la société IMK SA.

Copyright 2020 IMK AG | All Rights Reserved