News

Thèmes actuels sur IMK SA et ses projets.

17. Sep 2021

Depuis quelques jours, la SSMI observe une légère stabilisation du nombre de patients COVID-19 dans les unités de soins intensifs en Suisse. Néanmoins, la situation dans les unités de soins intensifs de Suisse reste tendue en raison de la pandémie de COVID-19.

Continuer à lire

08. Sep 2021

Un médecin spécialiste des soins intensifs et directeur d'hôpital à Zurich est décédé de façon inattendue

Le médecin de soins intensifs et codirecteur de l'hôpital de la ville de Zurich, le Prof. Dr. med. Andreas Zollinger, est décédé de manière inattendue. Au nom de toute l'équipe d'IMK SA, nous tenons à exprimer nos sincères condoléances et notre profonde sympathie à la famille endeuillée.

03. Sep 2021

#enSEmblePlusforts – également après la Journée Mondiale de la SEP

Tout au long du mois de mai, deux personnes atteintes de SEP ont raconté leur vie depuis leur diagnostic de sclérose en plaques. Elles ont évoqué de belles expériences, mais aussi des histoires tristes, et ont permis aux lectrices et lecteurs intéressés de découvrir leur quotidien.

Continuer

20. Aoû 2021

Depuis quelques jours, les unités de soins intensifs en Suisse enregistrent à nouveau une très forte augmentation des patients gravement malades de la COVID-19, dont la grande majorité n'a pas été vaccinée contre la COVID-19.

Continuer

04. Aoû 2021

Bienvenue dans l'équipe IMK!

Continuer

27. Juil 2021

Christophe Heer travaille pour l'IMK SA en tant que Congress Manager Logistic depuis le début du mois de juillet.

Continuer

20. Juil 2021

Yves Kuentz a récemment rejoint l'équipe d'IMK AG en tant que directeur financier.

Continuer

22. Avr 2021

"Je me fais vacciner, car trop de personnes meurent encore du COVID-19 en Suisse"

Franziska von Arx-Strässler, présidente en charge de la SSMI, qui est géré par IMK Institut pour la médecine et la communication SA, se fait vacciner car trop de personnes meurent encore du COVID-19 en Suisse.

Cliquez ici pour la vidéo.

Informez-vous sur ofsp-coronavirus.ch/vaccination ou au 058 377 88 92 et prenez votre décision personnelle de vaccination.

08. Avr 2021

Parkinson – une maladie neurologique mal comprise en forte augmentation partout dans le monde

La Journée mondiale du Parkinson qui se tient chaque année le 11 avril, vise à sensibiliser l’opinion à cette maladie dégénérative du cerveau. En Suisse, plus de 15'000 personnes souffrent actuellement de la maladie de Parkinson. Tendance à la hausse. Selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), Parkinson est l’affection neurologique qui connaît la plus forte progression dans le monde. L’allongement de l’espérance de vie en est la principale raison.

Continuer à lire

25. Mar 2021

Assemblée de printemps de la SSORL 2021

L’assemblée de printemps de la SSORL 2021 se tiendra virtuellement les 17 et 18 juin.

Inscrivez-vous maintenant

10. Mar 2021

COVID-19: Nouveau communiqué de la SSMI

La Société Suisse de Médecine Intensive (SSMI) tient à remercier la population suisse pour son soutien aux unités de soins intensifs au cours des dernières semaines et des derniers mois. En adhérant aux mesures strictes et incisives visant à contenir la pandémie de COVID-19, la population suisse a contribué de manière décisive à surmonter la situation extrêmement critique dans les unités de soins intensifs.

Vous trouverez ici le nouveau communiqué de la Société Suisse de Médecine Intensive (SSMI) sur COVID-19.

 
08. Mar 2021

La semaine mondiale du glaucome se tiendra cette année du 7 au 13 mars 2021 et vise à sensibiliser l’opinion au glaucome, cette affection oculaire qui entraîne la destruction du nerf optique.

Continuer

Copyright 2021 IMK AG | All Rights Reserved