News

Thèmes actuels sur IMK SA et ses projets.

02. Jan 2020

Bienvenue à l'IMK SA !

Michael Hübner travaille depuis quelques semaines chez IMK SA. et remplace Christine Würmlin en tant que graphiste, qui est en congé de maternité jusqu'à la fin juillet. 

Après avoir étudié le design à Dessau (Allemagne), le designer né à Leipzig a acquis de l'expérience dans des agences de design à Berlin et à Paris en matière de conception et d'exécution. Il a obtenu une maîtrise en communication visuelle et en recherche sur les icônes à l'école d'art et de design de Bâle et y a travaillé comme assistant de recherche jusqu'à ce qu'il devienne indépendant en 2016.

Nous souhaitons la bienvenue à Michael Hübner chez IMK SA et nous nous réjouissons d'une collaboration inspirante et productive.

19. Déc 2019

Bienvenue dans l'équipe IMK!

Lina Johner a récemment commencé son travail chez IMK SA. En tant qu'assistante de la direction du congrès, elle soutient notre entreprise dans l'acquisition et le soutien de sponsors et d'exposants.

Cette bâloise de 22 ans termine actuellement une maîtrise en droit à l'université de Bâle. Avant cela, elle a étudié la médecine pendant deux semestres et a suivi une formation d'auxiliaire médical.

Lina Johner parle allemand, anglais et français. Pendant son temps libre, elle aime s'entraîner au gymnase ou cuisiner.

Nous nous réjouissons d'une coopération fructueuse et souhaitons la bienvenue à Lina Johner au sein de notre équipe.

16. Déc 2019

Evénement de Noël

Le 9 décembre, les employés d'IMK AG ont eu le plaisir de participer à un événement de Noël divertissant avec des surprises culinaires et oenologiques. La galerie de photos se trouve ici.

13. Déc 2019

Heures d'ouverture de l'IMK pendant les vacances

Nous vous souhaitons, à vous et à vos proches, d’excellentes fêtes de fin d’année, ainsi qu’une nouvelle année couronnée de succès dans tous les domaines et pleine de santé. Nous vous remercions de tout cœur pour la bonne collaboration et pour la confiance que vous avez apportée à notre institut au cours de cette année qui touche à sa fin. Nous nous réjouissons de poursuivre une coopération passionnante, fructueuse et innovante au cours de l’année 2020.

Notre institut sera fermé du 21.12.2019 au 05.01.2020.

Harald F. Grossmann
et toute l’équipe de l’IMK SA

 

 

02. Déc 2019

Mumenthaler Gedenkmünze

La Société Suisse de Neurologie a remis le médaillon commémoratif Marco Mumenthaler pour la première fois lors du 4th SFCNS Congress qui s’est déroulé du 23 au 25 octobre 2019 à Lausanne. Le premier lauréat de ce prix est le Pr em. Dr med. Christian W. Hess. Informations complémentaires
09. Oct 2019

Galerie de photos de la Réunion annuelle commune 2019 de la SSMI, SSinf, SSHH, SSMTP, SSMTV

Maintenant en ligne!

01. Sep 2019

A la coopération continue !

Depuis mi-août 2019, Haris Fazlic soutient notre équipe du Congrès dans sa fonction d'Assistant du Congrès.

Ce jeune homme de 25 ans termine actuellement un cycle d'études en vue de l'obtention d'un diplôme de gestionnaire en marketing à la höheren Fachschule für Marketing & Kommunikation.

Pendant son temps libre, le jeune bâlois se consacre à sa famille et à ses amis. Pour sortir du quotidien, il pratique beaucoup de sport et il a un fort engouement pour les voyages.

Haris Fazlic parle allemand, anglais, français et sa deuxième langue maternelle, le serbo-croate.

Ayant déjà rejoint notre équipe avec succès, nous nous réjouissons de la poursuite d'une coopération fructueuse avec Haris Fazlic.

06. Aoû 2019

Bienvenue dans l'équipe IMK!

Tobias Grossenbacher a récemment pris ses fonctions de Lead IT & Congress Technology chez IMK SA.

Originaire d'Aesch (BL), ce trentenaire a terminé sa formation d'informaticien (EFZ) spécialisé dans l'ingénierie des systèmes au Département des finances de Bâle-Ville. Elle a été suivie par de nombreuses années de travail dans le secteur bancaire. Après une incursion dans l'industrie du meuble, Tobias Grossenbacher revient maintenant dans le domaine de l'informatique.

Tobias Grossenbacher parle allemand, anglais et a une connaissance de base de l'espagnol. Il aime passer son temps libre sur la photographie, la vidéographie et les voyages.

Nous nous réjouissons d'une coopération fructueuse et souhaitons la bienvenue à Tobias Grossenbacher dans notre équipe.

13. Juin 2019

Nouveau logo de la CRUIMC

Depuis quelques semaines, la CRUIMC a un nouveau logo, qui illustre de façon moderne les caractéristiques centrales de la commission. Les trois points rouges, qui sont reliés entre eux, représentent les différentes unités de soins intermédiaires (U-IMC) de Suisse et l’interdisciplinarité si essentielle pour le projet. De par sa position centrale, cet agglomérat IMC rouge forme en outre le trait d’union entre les différentes unités de lits d’une part et les diverses unités de soins intensifs d’autre part, qui sont toutes deux représentées par les points bleus. Le lien avec la Suisse est représenté par la croix au milieu et la couleur rouge.

20. Mai 2019

Le nouveau site Internet de la SSO est en ligne!

Depuis quelques jours, le nouveau site internet de la Société Suisse d’Ophtalmologie (SSO) est en ligne.

Au cours de l’année dernière, une mise en page à la fois complètement nouvelle et intemporelle a été conçue, de grandes parties du contenu ont été évaluées et révisées et tout a été reconstruit dans un délai très court.

Visitez le nouvel espace News, afin d’en apprendre plus sur les évolutions actuelles au sein de la SSO et du domaine de l’ophtalmologie.

Nous sommes très heureux de vous présenter aujourd’hui le résultat d’un projet de plusieurs mois et espérons que le nouveau site Internet de la SSO vous plaira au moins autant qu’à nous ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à découvrir le nouveau site www.sog-sso.ch et nous nous réjouissons de vos éventuelles remarques et commentaires.

10. Mai 2019

Bienvenue au sein de notre équipe!

Theresa Liese a récemment rejoint IMK SA. En tant que Assistant Office Manager, elle soutient le secrétariat de diverses tâches administratives au bon fonctionnement de nos associations.

Originaire de Bad Krozingen, au sud de Fribourg-en-Brisgau, notre nouvelle collègue de 24 ans a terminé ses études en sciences de la santé appliquées il y a quelques mois avec une licence scientifique (BSc). En plus de ses études, elle a supervisé une étude scientifique sur les participants et la gestion des données qui a été réalisée dans un hôpital universitaire allemand.

Theresa Liese parle l'allemand, l'anglais, l'espagnol et possède une connaissance de base du mandarin. Dans ses temps libres, elle aime faire du sport - de préférence en plein air.

Nous nous réjouissons d'une coopération fructueuse et souhaitons la bienvenue à Theresa Liese dans notre équipe.

25. Fév 2019

IMK SA a de nouveaux numéros de téléphone

A partir du 25 février 2019, IMK SA dispose de nouveaux numéros de téléphone. Le numéro principal est maintenant le suivant :+41 61 561 53 53. En plus, chaque employé a son propre numéro direct. Vous pouvez trouver ces numéros directs ici.

Copyright 2021 IMK AG | All Rights Reserved