Promoting Partners and Partnership in Healthcare since 1993

IMK SA est une entreprise dirigée par son propriétaire comptant presque 25 collaborateurs et disposant de relations de longue date dans le système de santé public suisse devenant de plus en plus complexe.

En tant qu’interface entre les médecins, les patients et l’industrie, nous promouvons l’échange mutuel - avec style et passion. Vous trouverez de plus amples informations sur IMK SA dans notre présentation.

0

Congrès organisés

0

Membres supervisés

0

Visites de nos pages Web

Congrès

  1. SGI Symposium

    Lieu: Inselspital, Bern

    "Der kritisch kranke Patient - Wege zur Partnerschaftlichen Entscheidungsfindung"

    Schweizerische Gesellschaft für Intensivmedizin

  2. SSNS 10th NEUROspine Meeting

    Lieu: Kursaal, Bern

    Swiss Society of Neurosurgery

  3. SVRG Swiss Retina Update 2020

    Lieu: Hotel Swissôtel, Zürich

    Swiss VitreoRetinal Group

  4. 3. SWICA Symposium

    Lieu: Kursaal, Bern
  5. Sponsorpool / EAN Congress

    Lieu: Paris (FR)

    Swiss Neurological Society

30 / Jan 2020
Bienvenue dans l'équipe IMK!

Depuis quelques semaines, Odette Geldof renforce l'équipe d'IMK SA en tant qu'assistante de gestion financière. Cette jeune femme de 22 ans est originaire des Pays-Bas et a étudié le droit à l'université de Bâle. Odette Geldof approfondit actuellement ses connaissances juridiques dans le cadre d'un master de la même université.

Odette Geldof parle allemand, néerlandais, anglais et français. Pendant son temps libre, elle aime s’occuper des animaux et les activités créatives.

Nous souhaitons la bienvenue à Odette Geldof au sein de notre équipe et nous nous réjouissons d'une collaboration fructueuse.

14 / Jan 2020
Luca Lavina deviant “Lead Communications” et membre de la direction de IMK SA

Nous avons le plaisir de vous informer que M. Luca Lavina a été nommé responsable des communications depuis le début de janvier 2020 et qu'il est également membre de la direction de IMK SA.

Luca Lavina travaille déjà depuis 2016 chez IMK SA et est passé progressivement de “Communications Assistant” à “Junior Communications Manager” et enfin à “Communications Manager”. Depuis son entrée dans l'entreprise, il a largement contribué à l'expansion de la division "Communications" de la société bâloise fondée en 1993, en collaboration avec Harald F. Grossmann, le propriétaire gérant d'IMK SA.

Ce Suisse de 28 ans aux racines italiennes et suédoises a étudié l'allemand et l'anglais à l'Université de Bâle et a terminé le master interphilologique "Langue et Communication" dans la même université. Luca Lavina parle allemand, anglais, suédois, italien et français.

Nous félicitons M. Lavina pour sa promotion et ses nouvelles responsabilités en tant que membre du Conseil exécutif et lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Harald F. Grossmann

Copyright 2020 IMK AG | All Rights Reserved